En recouvrant une partie de ses souvenirs, Satoru perd à nouveau conscience et reste dans le coma pendant plus d'un an. A son réveil, il décide de tout faire pour retrouver Airi, convaincu que revoir la jeune file lui permettra de rassembler les pièces manquantes de sa mémoire, et surtout de se rappeler l'identité du tueur... Mais voilà que les événements s'accélèrent : invité à participer à une sortie à l'étang des Camélias avec d'autres patients de l'hôpital, Satoru compte bien utiliser cette occasion pour tendre un piège à l'assassin... un piège dans lequel il pourrait bien jouer le rôle de l'appât !
L’assassin se dévoile enfin devant Satoru, avant de lui faire faire le grand saut dans l’eau glacée ! Pris au piège, le jeune garçon ne doit la vie qu’à l’intervention imprévue d’une passante. Lorsqu’il reprend conscience, il apprend avec stupeur qu’il a passé 15 ans dans le coma !
Il retrouve ses amis Kenya, Hiromi et Kayo, devenus adultes, mais sa mémoire, elle, a disparu… Impossible de se rappeler l’identité de celui qui a tenté de mettre fin à ses jours ! C’est alors qu’en voyant Airi dans le jardin de l’hôpital, il est submergé par un flot de souvenirs. La jeune fille serait-elle la clé qui lui permettra d’élucider le mystère de son passé ?
La cloche a sonné, c'est l'heure du repas, direction... la cantoche ! Tous les enfants se retrouvent dans ce lieu mythique, qu'on connaît forcément de près ou de loin. Entre les batailles de nourriture, les disputes, les chutes et les réclamations auprès du cuisiner fan de légumes, la pause déjeuner peut rapidement se transformer... en catastrophe ! Toujours pas de héros récurrent mais les gags s'enchaînent autour de cet univers délicieux.L'auteur de "Dad" et de "Mamette" permet à chacun de retrouver, avec tendresse et parfois un brin de nostalgie, les mots d'enfants à la cantine, la philosophie de réfectoire et surtout les plats gastronomiques du cuistot !
Les hommes de Krieg tiennent Zeff en otage et lui adressent une demande insensée ! La lâcheté de cet acte rend Luffy fou de rage mais Sanji l'empêche de contre-attaquer. Derrière cette décision pour le moins étrange se dissimule le passé mystérieux qui lie Sanji à Zeff...
Laissez-vous entraîner dans la tumultueuse histoire de Nantes, sur les traces d'un livre ayant appartenu à Anne de Bretagne. Du château de François II à la découverte du magnolia, en passant par la sombre naissance de la traite négrière, l'arrestation de Fouquet par D'Artagnan ou la signature de l'édit de Nantes, revivez les événements qui ont marqué la ville du XVe au XVIIIe siècle. Abondant d'archives, soigneusement documenté et riche en anecdotes, ce Docu-BD vous dévoile les mille facettes de Nantes, de la petite à la grande Histoire...
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sieurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de « Maman », qu'ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !
La chambre 612, c'est MA chambre ! J'y habitais déjà que l'hôpital Le Goff n'était pas encore construit, c'est vous dire ! Elle est à moi et à personne, cette chambre. Surtout depuis que mon amie Évelyne est... eh bien, est morte, quoi ! Alors, vous pensez bien que le jour où le Docteur Semoun m'a imposé de partager mon domaine avec un autre patient - un garçon, en plus ! - j'ai pas trop apprécié. Et quand Boule à zéro n'apprécie pas, elle ne l'envoie pas dire ! Il va vite valser dehors, cet obsédé du ballon rond, c'est moi qui vous le dis !
Dans l'univers virtuel du Petit Barbare, les morts se suivent et ne se ressemblent pas. Préférez-vous le voir transpercé, déchiqueté, brûlé, écrasé ou dévoré ? Pour le faire passer de vie à trépas, vous avez l'embarras du choix ! Car Midam rivalise encore d'ingéniosité pour malmener notre pauvre Petit Barbare dans un florilège de Game Over aussi cruels qu'hilarants. Des gags muets et toujours aussi efficaces qui font de cette série un monument de l'humour absurde.
La vie de trappeur demande beaucoup de compétences. Il faut avoir un œil de lynx, être rusé comme un renard et ne surtout pas passer pour une poule mouillée ! Coco le perroquet a disparu, ses amis Croquette, Mike et Georgie partent à sa recherche, l'heure des révélations a sonné !
L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ? Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...
Un nouveau défi attend la Seconde A : le championnat de Yuei, un des événements les plus attendus au Japon ! Pour nos apprentis héros, c'est l'occasion rêvée de se faire remarquer par des professionnels... Inutile de dire que la compétition est rude. Grâce à son talent pour l'improvisation, Deku se hisse à la première place du classement à la toute fin de l'épreuve, une course d'obstacle façon Yuei. Mais parviendra-t-il à conserver son titre lors de la bataille de cavaliers ? Toujours plus loin, plus ultra !
Animaux magiques et folklore japonais : un conte touchant pour faire grandir les petits... et les grands ! Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passage... à tel point que les dieux, pris d'une vive colère, le plongèrent dans un profond sommeil... 300 ans plus tard, à notre époque, ils décident de l'en sortir... à une condition ! Privé de sa force destructrice, le voilà chargé d'une mission spéciale : élever le petit Tanuki Manpachi pour faire de lui un digne serviteur de la déesse du Soleil.
Manpachi a été rejeté par sa famille car il possède des pouvoirs immenses, qu'il a encore du mal à contrôler. Allergique à toute autorité, Senzo refuse de s'embarrasser d'un disciple, aussi mignon soit-il... Sauf qu'au moindre signe de rébellion, il est parcouru d'une douleur insoutenable ! Le voilà bien obligé d'accepter le marché...
A force de bêtises, Akissi réussit l'impossible : faire revenir en urgence l'avion qui la menait en France ! De retour à la maison, elle évoque, avec beaucoup de malice et un peu de nostalgie, les souvenirs qui la lient très fort à son pays. L'histoire du sauvetage in-extremis de Boubou, son singe adoré, ou sa rencontre avec Edmond, devenu son fidèle acolyte depuis qu'ils ont réussi ensemble leur première mission secrète : enterrer Joseph, un vrai-faux squelette cauchemardesque...
Un second Kira, dont les méthodes diffèrent de celles de Light, a fait son apparition. Au quartier général d’enquête, L contacte Light afin de lui demander sa collaboration. Ce dernier découvre alors le sens caché du message envoyé par l’autre Kira ! Light décide de préparer une rencontre… !!