Dans la société où vit Mikela, la seule règle qui vaille est celle de la paix... à tout prix. Personne, jamais, n’est en colère, fâché, triste, encore moins furieux ou désespéré. L’agressivité est proscrite et les autres émotions éteintes. Quand le vaisseau spatial que dirige sa mère est attaqué et menacé de destruction totale, Mikela comprend que la population ne se défendra pas. Alors, la jeune fille décide de se battre. Même si c’est interdit. Car il faut bien savoir se révolter. Non ?
Amy découvre en Autriche un indice caché dans le journal de Nannerl Mozart, la soeur du compositeur, et s'oppose au clan Janus des Cahill, avec la complicité d'Alistair Oh, du clan Ekaterina.
Cal est passionné de foot et, avec des copains et des copines, il a monté une super équipe. Mais comment faire dans un monde où tout contact physique est interdit ?
Virtuel Kombat, si réel que ça fait mal ! Dans un monde violent où les adolescents sont nombreux à vivre dans la rue, le seul espoir d'une vie meilleure réside dans un jeu : Virtuel Kombat. En gagnant un tournoi de sélection, Scott parvient à entrer dans l'Académie du créateur de Virtuel Kombat. En échange de quelques heures de jeu par jour, il sera désormais logé et nourri. Sa vie va changer. Mais peu à peu, Scott comprend que l'Académie est davantage une prison qu'un refuge... Le seul moyen d'en sortir : jouer !
Enfin Noël ! Les fêtes mettent Martin de très bonne humeur. Hop ! Il est temps de faire un bonhomme de neige avec tous ses amis et de partir en ballade à la recherche d'un beau sapin. C'est ainsi que la petite troupe rencontre Rudi, un drôle de petit renne qui les aide à transporter le sapin en le faisant voler ou qui, soudain, fait surgir une superbe étoile de Noël... Ce renne s'y connaît drôlement en magie de Noël. Martin est admiratif !