Amari Peters, Par la présente, vous êtes DÉSINVITE E du Bureau des affaires surnaturelles. Ce message a un effet immédiat. Le Bureau du vice-premier ministre du Congrès mondial du surnaturel. La deuxième année d'Amari au Bureau des affaires surnaturelles commence mal. La jeune magicienne est accusée d'avoir créé une faille temporelle. Pire encore : Merlin, le premier ministre, est encore figé dans le temps, et le nouveau Premier ministre met en place un redoutable programme antimagiciens. La mystérieuse et puissante Ligue des magiciens offre alors à Amari la possibilité de défendre les siens. Elle n'en a aucune envie... Mais si elle refuse, elle laisse le champ libre à un dangereux magicien.
ÊTES-VOUS PRÊTS À REJOINDRE LE BUREAU DES AFFAIRES SURNATURELLES ? * Les informations qui suivent sont confidentielles, car elles concernent un lieu abritant d'innombrables secrets. Quiconque lira ce dossier sans disposer des autorisations nécessaires s'exposera à de terribles représailles et pourra notamment : être balancé dans un puits sans fond ; être enfermé dans une boîte de conserve et envoyé dans l'espace ; être livré en pâture à une créature sous-marine dont nous ne divulguerons pas le nom. *Le Bureau ne saurait en aucun cas être tenu responsable d'éventuelles blessures magiques, peurs surnaturelles ou enlèvements extraterrestres. Entrez à vos risques et périls.
Au royaume d'Acadia, Kéo, 10 ans, est le seul à échapper aux guerriers orcs qui attaquent son village. Par hasard, il trouve une épée magique qui leur appartenait. Baptisée Lumière, cette arme peut lui parler et devient son alliée pour sauver les villageois, sa famille et ses amis.
Charlus le panda a un gros chagrin : son ami Max le caméléon a disparu. Hop, dans un nuage de fumée, Coquillette fait apparaître tous les Max de la terre. Mais pas Max ! Afin de ne pas passer pour la fée la plus tarte de l'univers, Coquillette décide de mener une enquête comme une vraie détective : maison inspectée, écriture déchiffrée, voisins interrogés, plan échafaudé... Et mission accomplie pour la petite fée-détective ! Le caméléon est retrouvé : très fâché contre son ami Charlus qui commandait toujours, il était tout simplement parti se cacher... Pendant que les deux amis se réconcilient, Coquillette doit mener une nouvelle enquête : retrouver sa baguette !
La magie donne à trois enfants le pouvoir de changer d'apparence et de réinventer un monde sur mesure, merveilleux et protecteur. Dès lors, ils sont traqués sans répit par la Chasseresse, une mercenaire qui chevauche un redoutable mâchefer. Elle parvient finalement à les transformer en graines inoffensives pour les livrer au Mage, un mania qui dirige un monde où dominent l'ordre et l'argent.
Enchaîné dans une cellule verrouillée à double tour, Harry Houdini réussit à s'échapper. Visée par des tirs de fusil, Adélaïde Hermann rattrape les balles au vol. Et Harry Kellar fait flotter son assistante sur scène au-dessus d'un public ébahi... Les magiciens ne cessent de nous impressionner. Quels sont leurs secrets ? Découvre ici toute l'histoire de la magie et les astuces des plus grands illusionnistes. Lévitation, disparition, transformation... Que le spectacle commence !Un livre pour tous les amateurs de magie : spectateurs passionnés ou magiciens en herbe.
L'héroïne Clémentine Beauvais autrice jeunesse déprimée par une série d'échecs littéraires et amoureux trébuche sur une curieuse énigme historique : qui était la marraine la bonne fée du petit prince Louis XVII fils de Louis XVI et Marie-Antoinette ? Comment cette fée - dotée comme toutes ses consoeurs de l'époque de pouvoirs magiques puissants - a-t-elle pu abandonner le petit prince à une mort atroce ? Plus étrange encore pourquoi a-t-elle disparu des archives de l'Histoire après la Révolution ? Et si derrière ces mystères se trouvait la clef d'un autre encore plus grand : Que s'est-il passé le jour où la magie s'est évaporée ?
Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers, on trouvera donc, dans ce nouveau "Copain Activités", de quoi concevoir et réaliser 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la carte qui disparaît et aux enveloppes mystères, du sucre enchanté au verre qui bouge tout seul ou à la paille envoûtée... En toute discrétion !Un guide idéal pour les apprentis magiciens, petits ou grands. Pour susciter des vocations... et s'occuper par tous les temps.
Emma s'ennuie : elle a pourtant plein d'idées, mais le monde est si gris... En sortant dans son jardin, elle découvre deux inconnus intriguants : Micha, un petit garçon étrangement lumineux et Plouk, une sorte de koala qui parle. Et justement ces deux-là ont pour mission de redonner au monde ses couleurs ! Emma part avec eux à l'aventure et, bien vite, la magie opère : quand ils sont ensemble, tout est possible !
Autant Grégoire était heureux de ses pouvoirs autant, depuis le jour où il est devenu mage, la responsabilité de maintenir la cohabitation entre le monde des hommes et celui des créatures magiques lui semble trop lourde à porter.
À quoi ça sert d'avoir des pouvoirs magiques si on ne peut même pas empêcher le divorce de ses parents ? Grégoire a suivi une formation pour devenir mage, mais il déchante bien vite lorsqu'il se rend compte que l'essentiel ne peut être changé. Si le jeune mage a fait le choix de ne plus recourir à ses pouvoirs, il n'hésite pas une seconde lorsque son amie Itsuki disparaît mystérieusement : lui seul peut la retrouver avant qu'elle ne reste prisonnière pour toujours de l'Arbre-forêt...
Grégoire a grandi et par principe, il a décidé de ne plus recourir à ses pouvoirs dans le quotidien. Seulement, la magie n'est pas en option. Elle se présente spontanément à celui qui en est doté. Le jeune sorcier est tiraillé, il doit à la fois protéger les mondes merveilleux de l'hostilité des hommes et empêcher la magie de prendre le pas sur la réalité.
Découvre les secrets qui se cachent derrière les tours de magie les plus incroyables, et épate tes amis et ta famille ! Tu rêves de maîtriser l'art de la magie et d'époustoufler ton entourage ? Lance-toi sans plus tarder avec ces tours d'une grande simplicité, mais très efficaces. Tours de cartes, disparitions de pièces, télépathie, ton public ne sera pas au bout de ses surprises. Découvre dans ce livre : plus de 50 tours expliqués pas à pas à l'aide de nombreuses photographies ; un matériel simple, cartes, pièces, pailles, bouchons, bonbons ou élastiques ; les trucs et les techniques des professionnels, qui assurent la réussite des tours à tous les coups ; des conseils de mise en scène pour tenir tes spectateurs en haleine.
À l'aide d'illustrations précises et ludiques, Gilles Arthur explique dans cet ouvrage comment réaliser plus de 100 tours de magie, des plus simples aux plus spectaculaires ! Quelques accessoires, un "truc", une mise en scène... et le spectacle est assuré !
Horloger, magicien, savant, Jean-Eugène Robert-Houdin est à lui seul un phénomène. Au XIXe siècle, cet inventeur de génie révolutionne la magie. Ses automates sont de véritables chefs-d'œuvre et son théâtre parisien le royaume des merveilles. Venez, entrez dans les secrets du plus grand magicien de tous les temps...
Pour tout connaître de la magie et percer les secrets de cet art qui existe depuis des millénaires. Le livre idéal pour tous les apprentis magiciens. Découvre ici l'histoire de la magie et des plus grands magiciens. En même temps, apprends de nombreux tours, tous expliqués pas à pas. Grâce à eux, tu vas, à coup sûr, éblouir tes amis.